Prolongez votre aventure avec du contenu téléchargeable (DLC)

Un pack de contenu téléchargeable gratuit et trois packs de contenu téléchargeable payants (DLC) seront offerts pour le jeu DRAGON QUEST BUILDERS 2 le 26 juillet. Ces packs offrent du contenu tel que de nouveaux lieux à explorer, des recettes supplémentaires, de nouvelles quêtes et une variété d’options personnalisables telles que des tenues et coiffures. Vous pouvez acheter séparément chaque pack de contenu téléchargeable payant ou vous pouvez faire des économies sur les coûts combinés de chaque pack avec le pass saisonnier.

Version complète du jeu nécessaire pour utiliser le contenu additionnel (vendue séparément).

Pack de contenu téléchargeable gratuit pour tous les joueurs

À partir du 26 juillet, le pack de contenu téléchargeable bibelots sera offert gratuitement dans Nintendo eShop. Ce pack gratuit inclut trois recettes pour créer une Raquette traditionnelle, un Potage festif, et une Décoration traditionnelle pour permettre aux joueurs de fêter chaque Nouvel An avec l’élégance Hotto.

Pass saisonnier

Ce pass saisonnier inclut trois packs de contenu téléchargeable : le Pack de bibelots, le Pack aquarium, et le Pack moderniste. Les joueurs qui achètent le pass saisonnier reçoivent aussi des objets bonus dans le jeu.

20,99 $ USD / 26,45 $ CAD

Ou achetez individuellement les packs de contenu téléchargeable

Pack d'Yotto

TCe pack inclut plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures qui ressemblent à la steppe Hotto, une aire de repos populaire dans une terre distante où les visiteurs se reposent de leurs voyages fatigants. Les joueurs auront aussi accès à une autre île où vous pourrez rassembler le matériel dont vous aurez besoin pour bâtir ces recettes!

5,99 $ USD / 7,55 $ CAD

Pack aquarium

Consultez votre boîte à lettres dans l’Île de l'Éveil pour découvrir qu’une île de pêcheur vous attend avec un filet rempli de quêtes et personnages à rencontrer. Apprenez à attraper 40 différents types de poissons que vous pouvez ajouter dans votre aquarium. Débloquez un outil supplémentaire, la canne à pêche, mais aussi les options de personnalisation, y compris la tenue de natation, les chapeaux de paille, et la coiffure queue de cheval.

9,99 $ USD / 12,59 $ CAD

Pack moderniste

Ce pack inclut plus de 70 recettes différentes pour bâtir des structures modernes ou changer le style de coiffures et de tenue. Faites monter d’un cran vos compétences architecturales et essayez de bâtir un hôtel de luxe.

9,99 $ USD / 12,59 $ CAD
Merci!

Votre démo vous parviendra sous peu.

Veuillez consulter l’état du téléchargement sur votre appareil.

Oups!

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Expand your adventure with DLC

One free DLC pack and three packs of paid DLC (downloadable content) will be available for the DRAGON QUEST BUILDERS 2 game starting on July 26. These packs offer content like new locations to explore, additional recipes, new quests, and a variety of customizable options like clothes and hairstyles. You can purchase each paid pack of DLC separately or you can save on the combined cost of each pack with the Season Pass.

Full version of game required to use DLC. Sold separately.

Free DLC Pack for all players

Starting on July 26, the Knickknack Pack DLC will be available for free on Nintendo eShop. This free pack includes three recipes to create a Pretty Paddle, Celebratory Soup, and Ornate Adornment so players can celebrate every New Year with some Hotto flair.

Season Pass

The Season Pass includes three DLC packs: the Hotto Stuff Pack, Aquarium Pack, and Modernist Pack. Players who purchase the Season Pass also receive additional in-game bonus items.

$20.99 USD / $26.45 CAD

Or buy DLC packs individually

Hotto Stuff Pack

This pack includes more than 40 recipes to design and decorate structures that look like The Hotto Steppe—a popular resting area in a distant land where visitors take a sweat break from their weary travels. Players will also get access to an additional island to gather material that they’ll need to build these recipes.

$5.99 USD / $7.55 CAD

Aquarium Pack

Check the mailbox on the Isle of Awakening to discover a fishing island with a net full of quests and characters to meet. Learn how to catch 40 different fish that can be added to a DIY aquarium. Unlock the fishing rod as well as customization options, including swimwear, straw hats, and a ponytail hairstyle.

$9.99 USD / $12.59 CAD

Modernist Pack

This pack includes more than 70 different recipes to construct modern-looking structures, as well as additional hairstyles and clothing. Players can take their architectural skills to the next level by building a fashionable luxury hotel.

$9.99 USD / $12.59 CAD
Thank you!

Your demo is on its way.

Please check the status of this download on your device.

Whoops!

Something went wrong. Please try again later.